Je viens de créer un nouveau blog sur les voyages et tourisme à Madagascar, il y a quelque jours, tu peux le consulter sur Madagascar voyages. En ce moment, y a pas beaucoup de chose côté contenu mais ça va arriver bientôt car j’ai pas assez de temps pour le compléter mais dès que j’aurai un peu de liberté je mettrai des infos de notre belle île.

Je pense y insérer des tonnes d’infos concernant la grande île, de la gastronomie locale, les belles plages cotières aux circuits touristiques etc. Enfin un petit aperçu de ce que les touristes vont profiter quand ils viendront ici quoi😉 Bon je sais que je ne suis pas une grande rédactrice mais je vais faire de mon mieux et m’entrainer un peu aussi pour en faire un métier après🙂 car j’aime le tourisme et les voyages et c’est ce qui manque à Madagascar en ce moment, des vrais pro dans le domaine ; alors NOUS les jeunes !!! il faut faire travailler un peu notre cervelle et la mettre au service de notre pays😉 hein!!!!

Tourisme et voyages Madagascar